GooD FraG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Commander vos avatar personalisé ICI

+6
LouTi333
Torpedo
AnTh0Nyi
mister you
El Matador
[Bullet - Proof]
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty Commander vos avatar personalisé ICI

Message  [Bullet - Proof] Dim 6 Mar - 7:00

Je crée vos avatar personalisé à la demande , plus vous serez precis sur la description plus ce sera proche de ce que vous attendez !!!


Vous pouvez egalement m'envoyer en image ou en lien le fond d'ecran souhaité, ainsi qu' une image du perso ou arme qui devra etre sur le fon d'ecran.

Dite moi aussi ce que je doit ecrire sur l'avatar.

Ainsi que le style d'ecriture (exemple : la forme de l'ecriture de coca cola , des grafiti,ou autres)

La couleur de l'ecriture (vert, rouge, bleu etc...) info:je rapel que toute les couleurs imaginables son possible pour chaque DESIGNE du tableau ci-dessou

Et la surface ou texture que doit avoir l'ecriture ( chromer, pierre, stransliuide, neon, en feu, simple, en surbrillance ,, gravure sur pierre, ligne exterrieur 3D, metalique etc...)

Aidez vous de ce tableau pour la texture et donnez moi les references shouhaité pour la creation !!! (((<<<<<< certaine de ces reference comporte plusieur couleur et ils est possible pour certaine de change la plaque d'encadrement vous me direz une couleur je trouverai ce qui ce raproche le plus >>>>>>>)))

Si rien ne corespond à vos souhait je me debrouillerait avec les info que vous me donneré. info: plusieur de mes creation son visible

sur le forum <<recrutement graphisme>>[ Bullet - Proof ]


[img]Commander vos  avatar personalisé ICI Z10[/img]
[Bullet - Proof]
[Bullet - Proof]
Graphiste Pro
Graphiste Pro

Messages : 20
Points : 4843
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty Exemple de creation

Message  [Bullet - Proof] Dim 6 Mar - 7:13

ceci poura surment vous donnez des idées pour ce que vous vouler !!!![img]Commander vos  avatar personalisé ICI Tag_de10[/img]
[Bullet - Proof]
[Bullet - Proof]
Graphiste Pro
Graphiste Pro

Messages : 20
Points : 4843
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty important

Message  [Bullet - Proof] Dim 6 Mar - 7:19

afin d'éviter un trop grand nombre de message essayer d'espliquer tous les detail de votre avatar souhaiter en un seul message je vous contacte par la suite sur le chat steam ( ajouter moi pour plus de faciliter si je ne sui pas sur votre liste de contacte)
[Bullet - Proof]
[Bullet - Proof]
Graphiste Pro
Graphiste Pro

Messages : 20
Points : 4843
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty Re: Commander vos avatar personalisé ICI

Message  Invité Dim 6 Mar - 15:40

Merci pour les images bullet elles son super Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty Re: Commander vos avatar personalisé ICI

Message  El Matador Lun 7 Mar - 14:16

je voudrais le designe 21 gris et bleu ( El-Matador ) + le tag gf et l'image n°2 avec le personnage qui est dessu et en forme 3D
El Matador
El Matador

Messages : 10
Points : 4825
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty Merci !!!!!!! Bullet !!!!!

Message  mister you Lun 7 Mar - 18:47

MERCI !!!!!! POTO tu la grave faite sisi c'est violent Very Happy Smile lol!
mister you
mister you

Messages : 5
Points : 4821
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 29
Localisation : Dreux 28100

Revenir en haut Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty Re: Commander vos avatar personalisé ICI

Message  AnTh0Nyi Mar 8 Mar - 13:22

Je voudrais Un Fond De Guerre Avec Des Millitaire Lourdement Armée , Une Ecriture En grafitty , Avec ecris Kalash EN Bas A Droite Couleur Orange cest tout merci Smile
AnTh0Nyi
AnTh0Nyi

Messages : 50
Points : 4855
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Borny

Revenir en haut Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty Re: Commander vos avatar personalisé ICI

Message  AnTh0Nyi Mer 9 Mar - 15:14

GG Mec Ta Assuré Like a Star @ heaven I love you
AnTh0Nyi
AnTh0Nyi

Messages : 50
Points : 4855
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Borny

Revenir en haut Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty Re: Commander vos avatar personalisé ICI

Message  Torpedo Mer 9 Mar - 20:57

GG pour l'image tu fais ce la trop bien Smile
je t'en demanderai certainement d'autres LOL
[img]Commander vos  avatar personalisé ICI Getatt11[/img]
Torpedo
Torpedo

Messages : 32
Points : 4884
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty demo et tag créer

Message  [Bullet - Proof] Mer 9 Mar - 22:25

[img]Commander vos  avatar personalisé ICI Demo210[/img]
[Bullet - Proof]
[Bullet - Proof]
Graphiste Pro
Graphiste Pro

Messages : 20
Points : 4843
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty Re: Commander vos avatar personalisé ICI

Message  Invité Mer 9 Mar - 22:41

Et bullet je veux bien que tu me face le meme que le mec avec le masque a gaz avec marquer Dmz... et au dessu Coralie...

et un peut plus grande si tu peux merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty INFO ET CONSEIL DE DEMANDE

Message  [Bullet - Proof] Mer 9 Mar - 23:46

Pour obtenir un AVATAR qui ce raproche au plus près de vos esperence soyer précis dans vos demandes ou meme envoyer moi vos fond d'ecran ainsi qu'une image ou je devrai recuperé un perso ou armes etc afin de metre celui ci sur le fond d'ecran ensuite choisissé un DESIGN citez plus haut ainsi que la couleur de votre choix


RECAPITULATIF 1- FOND D' ECRAN
2 - UNE IMAGE AVEC PERSO OU ARMES ETC...
3 - N° DU DESIGNE CITEZ PLUS HAUT (ci possible choisisser une forme d'ecriture <<<exemple l'ecriture de cocacola>>> et je rapel que les DESIGNE son uniquement la texture ou surface de l'ecriture, et enfin pour chaque DESIGN choisisser la couleur de votre choix

EXEMPLE DE DEMANDE N° 1 ---------- J'ai un fond d'ecran, j'ai une image avec un perso qu'il faudrai recuperé afin de le coller sur le fond d'ecran,je te contacte sur le TCHAT STEAM pour t'envoyer le tout,
Mon PSEUDO <<< Long - Du - chibro >>> je choisi le designe 9 avec si possible la forme d'ecriture de star wars et de couleur orange foncé


EXEMPLE DE DEMANDE N° 2 -------- Je n'ai pas de fond d'ecran ni image de perso mais je voudrai un CT SAS de CZ avec une m4 un fond d'ecran d'un paysage en ruine dans les couleur gris bleu ,
Mon PSEUDO <<< Long - Du - Chibro >>> je choisi le designe 12 avec si possible la forme d'ecriture de la marque LEVI'S et de couleur d'un bleu limite gris et en foncé
je te fait confiance pour le reste.


Le temps d'attente est variable de 3 heure à 3 Jours
[Bullet - Proof]
[Bullet - Proof]
Graphiste Pro
Graphiste Pro

Messages : 20
Points : 4843
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty Re: Commander vos avatar personalisé ICI

Message  LouTi333 Jeu 10 Mar - 15:51

je vodrais un fond marron avec des gard de cs, une écriture verte en tag .
merci beaucoup

LouTi333

Messages : 14
Points : 4847
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty Re: Commander vos avatar personalisé ICI

Message  Invité Jeu 10 Mar - 22:39

Alor Bullet je voudrais que tu me refaces 3 tag un avec une meuf a poil en style manga avec un fond blanc
2: alor une bande de guerrier du jeu Halo ( des spartans 5 en rouge et noir ) ( 5 covenants élites Blanc Argent )
3: une bande de potos comme dans one piece ( qui y ressemble ) avec un fond de terrain de basket un peu dégrader et les potos avec 2-3 dents casser merci Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty Re: Commander vos avatar personalisé ICI

Message  AnTh0Nyi Dim 13 Mar - 13:36

Salut Bullet , Je voudrais Que tu Me Fasse Un TAG Pour Cz De 600x300 Avec Un Fond Rasta Des Feuille De Cannabis (: En Bas Avec Ecris KaLash Dans Lecriture Un Fond De Feuille DE Canna Et Sur L'image Rajouter Des Rasta Des Belle Couleurs Comme Rouge Jaune Vert Et SUr Les 4 Cote 4 Feuille de Cannabis Merci Mon Amis Bullet Very Happy
AnTh0Nyi
AnTh0Nyi

Messages : 50
Points : 4855
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Borny

Revenir en haut Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty Re: Commander vos avatar personalisé ICI

Message  Le Badeux Dim 13 Mar - 14:48

Yop bullet, tu m'intéresse bien avec tes images perso & avatar, mais serait-il possible d'avoir un tag & un avant (le même pour pas faire trop chaitn Wink )

Ce que je souhaiterai pour mon image & mon tag :
-Un fond noir avec un scout et le cut de cs 1.5 dessus (qui se croisent comme un X). Et un terrorist Phoenix de CZ
-Mon nom (-#Gf | Le Badeux`) marquer dans un style d'écriture ancienne en dégrader Vert, Jaune, Rouge. Avec le design 21.

Pour le reste je te fait confiance Wink

Merci et @+
Le Badeux
Le Badeux

Messages : 14
Points : 4824
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Colmar / Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty Re: Commander vos avatar personalisé ICI

Message  Invité Dim 13 Mar - 21:30

muhahaha et oui bullet encore XDD !!! vus que tu les fais bien tes tags je te refait une demande mdr désolé mai ces la vie Very Happy

bon alors deja une image des une foret un peu sombre avec la pleine lune et avec des persos de mangas du genre Bleach . One Piece . Naruto . Dragon ball Z


Je voudrais dessu les personnages de bleach Ichigo et Nukui. Les personnages de One Piece Monkey D Luffy. De Naruto je voudrais Sasuke quand il est jeunes et Naruto biensur Very Happy . et maintenant 1 personnage de Dragon ball Z San gohan ! ty Very Happy

si possible Format Fond d'écran , Tag , et Avatar Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty MDR

Message  [Bullet - Proof] Lun 14 Mar - 16:54

Je sens que je vai te faire payer vue le nombre de tag que tu demande mdr

tkt je te fai ça au fur et a mesure des commandes mais la y'aura un peu de retard pour tout le monde je reprend le taff mardi et la on n'est lundi 17h50 et je vien juste de rentré chez moi donc je fairai les tag dans lasemaine apres le taff aprs avoir jouer a cz bien sur donc voila vous ete avertie j'esper que vous comprener tous a+[img]Commander vos  avatar personalisé ICI Signat10[/img]
[Bullet - Proof]
[Bullet - Proof]
Graphiste Pro
Graphiste Pro

Messages : 20
Points : 4843
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty Re: Commander vos avatar personalisé ICI

Message  Invité Lun 14 Mar - 17:08

tinquietes pas ta le temp je suis pas presser Very Happy mai boshi tu peux le faire aussi pour voir qui est le meilleur XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty Re: Commander vos avatar personalisé ICI

Message  LouTi333 Lun 14 Mar - 17:33

merci bullet pour le tag il est super Razz

LouTi333

Messages : 14
Points : 4847
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty J'ai essayer by chamaloW

Message  Invité Lun 14 Mar - 19:30

[img]Commander vos  avatar personalisé ICI Chamal10[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty Re: Commander vos avatar personalisé ICI

Message  Mini Pere noe Lun 14 Mar - 20:15

Bullet si on te donne une image est ce que tu peut mettre un
Nom dessus?

Mini Pere noe

Messages : 141
Points : 5009
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty Voici ma créations

Message  Invité Mar 15 Mar - 12:00

Commander vos  avatar personalisé ICI Muhaha10

Commander vos  avatar personalisé ICI Sans_t11

Commander vos  avatar personalisé ICI Fuckuf10

Merci de m'avoir expliquer bullet Very Happy


Dernière édition par xX-NiCo-Xx le Mar 15 Mar - 15:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty Ma creations !

Message  AnTh0Nyi Mar 15 Mar - 15:18

Ma creations sans les explications de bullet Very Happy
Commander vos  avatar personalisé ICI 43928812
AnTh0Nyi
AnTh0Nyi

Messages : 50
Points : 4855
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Borny

Revenir en haut Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty NEW TAG

Message  [Bullet - Proof] Jeu 24 Mar - 20:39

[img]Commander vos  avatar personalisé ICI New_bu10[/img]
[Bullet - Proof]
[Bullet - Proof]
Graphiste Pro
Graphiste Pro

Messages : 20
Points : 4843
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commander vos  avatar personalisé ICI Empty Re: Commander vos avatar personalisé ICI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum